sac longchamp été et hiver 2012, les avez vus?

Publié le par sacs boutique

sac longchamp été et hiver 2012, les avez vus?
http://longchampmoinscher.over-blog.fr/




Cette année, les concepteurs ont cherché l'inspiration de Longchamp marque en Indochine.





Ils

ont visité le Vietnam et le Cambodge avec leurs villages étonnants et

les temples d'une grande beauté et la Thaïlande, avec son caractère

unique et de la faune.





Toute

l'expérience de voyage de façon créative en œuvre dans une collection

de sacs à main et accessoires, qui, grâce à la technologie moderne et

les secrets de l'artisanat en cuir fabriqués à partir de veau diverses

textures exotiques.






Par exemple, en cuir, en relief d'autruche. Au cœur de - cuir de veau traditionnelle, qui a créé des bosses équipements spéciaux. Bar obligatoire - enduit de couleur de couleur miel ou ivoire. Sacs et accessoires de ces espèces sont représentées dans la collection Exotic Legende.






Emboutissage par un python - le plus populaire parmi les fashionistas du monde entier. Il

est utilisé pour créer une collection de Gatsby Exotic, dans lequel

l'accent est mis sur une figure noble et pansements miniatures en

filigrane croix-corps des sacs et des embrayages.
Les couleurs principales de cette ligne - sable, kaki, Brandy.





Sur la photo: embrayage de la collection de sac longchamp Gatsby Exotic





Très

inhabituelles texture "Iguana" grâce à un gaufrage spécial qui a créé

par la surface de peau de veau normale rugueux, comme un iguane naturel,

est utilisé dans le style Iguane collection BALZANE.





Sur la photo: Iguane Sac longchamp BALZANE  

collection Style



Mais le plus impressionnant et noble est une collection de Roseau Croco, en cuir, croco. Épais

sac en cuir brillant vous permet de rester en forme, et la boucle

d'origine de bambou ajoute l'élégance à elle, en me forçant à attirer

l'attention des autres.
Les couleurs principales de cette ligne - turquoise, vert vif, la lavande et du miel.





Sur la photo: Sac longchamp Roseau Croco collection





Liste des collections et exotique Longchamp textures n'est pas limité. Pour plus de détails sur chacun d'eux peut être dans toutes les boutiques et les timbres de coin.


Jessica Biel montre son côté sexy sur la couverture du numéro du magazine W Beauté Avril et dans la propagation d'accompagnement, qui a été tourné par le photographe Mikael Jansson. Elle prépare pour la sortie prochaine de son remake de Total Recall avec Kate Beckinsale, mais c'est sa relation avec Justin Timberlake qui est actuellement en la mettant à l'honneur. Jessica et Justin se sont fiancés pendant les vacances et nous avons finalement obtenu un coup d'oeil à bague de fiançailles de Jessica quand elle et Justin ont été repérés à Los Angeles la semaine dernière. Alors que le couple se taisent sur ​​leur statut engagés nouvelle, Jessica a ouvert à l'éditeur de W à grande Hirschberg, Lynn, au sujet de sa bonne réputation fille, l'amour de casser une sueur, et sa phase rebelle comme un adolescent. Voici plus de Jessica en W:


Sur son image propre: «Je sais que je pense que j'ai besoin de détruire ma réputation Cet ensemble je suis plein air, je suis vraiment en bonne santé - il est trop grinçant-propre que ça va être mon truc nouveau:.. Aller sombre et malsain.. Il est temps d'être très, très mauvais. "

Sur ses scènes de combat avec Kate Beckinsale dans Total Recall:. "Kate et j'ai l'habitude de lutter contre les hommes dans les films, et quand vous frappez un homme, il ne se soucie pas Mais toutes les deux secondes, Kate et moi disaient:« Je suis désolé - êtes-vous OK? Nous étions tous les deux tellement nerveux à l'idée la lutte contre une autre femme. Ce qui est étrange, parce que je n'ai aucun problème se battre avec un gars. En vérité, je voudrais faire quelque chose qui nécessite une goutte de sueur. "
Le rebelle à l'adolescence:... "J'ai coupé mes cheveux super courts et teints en blond, j'ai dû présenter des excuses à Aaron Spelling pour ce faire, il n'était pas heureux Quand je me suis tourné 17 ou 18, un ami vraiment désagréable envoyé une strip-teaseuse à l'ensemble. j'ai dû présenter des excuses pour cela aussi. le spectacle était tout au sujet des valeurs familiales, et ils ont pris cette position au sérieux. j'ai toujours été des excuses. "

Après Sasha Pivovarova et Kate Moss Longchamp visage de la campagne pour la nouvelle saison a été l'inimitable Coco Rocha.

Et si la photo précédente chant pousses de style Longchamp de New York, la campagne pour le tournage de la collection automne-hiver 2012-2013 Vadukul photographe Max a choisi Paris. L'atmosphère de la ville, avec un environnement brumeux de Montmartre et de la première neige en poudre le domaine de la Dauphine et remblais avec leurs librairies et les rues belles, n'était pas simplement une toile de fond pour le tournage, et un autre personnage en action. Société Koko était un modèle pour l'Amérique Emily DiDonato. Ensemble ils ont fait une promenade insouciante autour de la zone sur un Dauphin vélo.


Dans le centre de l'attention - des sacs de collecte et de vélo LM Cuir - héros culte français des rues. Incidemment, ce dernier est presque un rôle majeur non seulement dans fotoreklame, mais dans la vidéo promotionnelle "Oh! mon vélo ", qui sera officiellement disponible sur l'Internet depuis Septembre 6.





LongChamp

sac longchamp bandouliere

Sac LongChamp

Sac LongChamp pas cher

longchamp pas cher

sac longchamp pliage

sac à dos longchamp

sacs longchamps

sac a main longchamp

sac à main longchamp

sacs à main longchamp

sac bandoulière longchamp

sac longchamp autour de ha long

longchamp pliage cuir

sac longchamp orchideal










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article